Pour soigner les problèmes de calvitie précoce, certains osent les opérations chirurgicales. C’est plus sûr, plus confortable et plus pérenne. Ce qui compense largement le prix de ce type d’intervention.
Qu’est-ce que l’implant capillaire ?
Un implant capillaire est une greffe de cheveux. C’est une solution de la médecine esthétique qui s’adresse à ceux et à celles qui souffrent de chute de cheveux ou de calvitie précoce.
Il s’agit d’une intervention chirurgicale qui peut durer quelques heures, mais qui ne présente pas de risque. Les spécialistes s’adaptent aux demandes de chaque patient. L’implant capillaire permet de couvrir tout ou une partie de la peau sur la tête. Ce qui impactera sur le devis de la prestation.
Les avantages de cette technique
Une intervention chirurgicale pour un implant capillaire garantit un résultat pérenne, esthétique et naturel. Elle reste la meilleure alternative pour reprendre confiance en vous. Il ne s’agit pas seulement de cacher la perte de cheveux, mais réellement de la résoudre, car vous pouvez remplir les zones dégarnies de votre cuir chevelu.
Les spécialistes utilisent la même qualité de cheveu que vos follicules naturels pour que le résultat soit à la hauteur de vos attentes et pour vous assurer un maximum de confort. Les implants s’utilisent et s’entretiennent comme vos cheveux naturels.
Comment en profiter ?
Pour profiter d’implant capillaire premium, il faut d’abord faire une consultation médicale. Les spécialistes évaluent les dégâts et vous proposent les meilleures solutions ainsi qu’un devis sur mesure de l’intervention. Ce premier diagnostic est gratuit. Il permet aussi de connaitre les techniques à utiliser pour l’implantation des greffes et le schéma à respecter pour que le résultat soit le plus naturel possible. Pour prendre rendez-vous, il suffit de quelques clics sur le site de spécialistes comme hasci.fr.